sábado, 4 de agosto de 2007

les bourgeois ...Jacques Brel sudando

no ezta mar panpezá? no? ... un cantante... un actor...un poeta.... la letra ...un ejemplito Les bourgeois c'est comme les cochons Plus ça devient vieux plus ça devient bête Les bourgeois c'est comme les cochons Plus ça devient vieux plus ça devient... Le coeur bien au chaud Les yeux dans la bière Chez la grosse Adrienne de Montalant Avec l'ami Jojo Et avec l'ami Pierre On allait boire nos vingt ans Jojo se prenait pour Voltaire Et Pierre pour Casanova Et moi moi qui étais le plus fier Moi moi je me prenais pour moi Et quand vers minuit passaient les notaires Qui sortaient de l'hôtel de ... ... On leur montrait notre cul et nos bonnes manières En leur chantant Les bourgeois c'est comme les cochons Plus ça devient vieux plus ça devient bête que en resumen es los burgueses son como los cerdos. ...se vuelven viejos.. e imbéciles.

No hay comentarios: